♥ J'irai Loler sur vos Tombes aime la Saint Valentin ♥

Publié le par jirailoler.over-blog.com

Aujourd'hui les oiseaux chantent. Les grenouilles coassent et les souris gloussent. Aujourd'hui est un nouveau jour. Un jour plein de renouveau, d'espoir. Un jour porté par le bonheur, l'enchantement, la compassion et le contact entre êtres vivants. Oui.

 

Aujourd'hui, J'irai Loler sur vos Tombes t'apprend comment séduire à l'approche de la Saint Valentin.

 

sasha.JPG

 

Invité de la semaine : Sasha B, PickUp Artist, vient nous parler de sa "méthode" tirée de son livre "PickUp Artist : mode d'emploi". Un invité qui n'attend pas le troisième soir et met la langue à chaque french kiss.

 

Puis, en fin d'émission, retrouvez Thomas et François du groupe ELISTA qui viennent sur le plateau interpréter leur nouveau titre "La St Valentin", actuellement en téléchargement gratuit sur leur page Facebook : 

 

http://www.facebook.com/elistamusique?v=app_4949752878

 

 

elista.jpg

 

Bonne émission à toutes et à tous, et une très bonne St Valentin !

 

 

 

 

Publié dans Emissions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Salut,je sais que la vidéo est un peu vieille mais je voulais absolument dire merci a Davy pour avoir révéler qu'il était tutut le clow sur canal J. Merci Davy :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bordel de merde, je viens de découvrir votre émission et je suis quand même vachement fier d'avoir fêter mes 30 ans en même temps que Mr Poulpe. Je suis tout ému d'un coup.<br /> Par contre c'est pas tout ça mais j'vais aller dormir maintenant, avec vos conneries il est 2h30 du mat'<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Moi, tant d'amour, ça m'émeut...<br /> <br /> (Puis sinon, je veux pas faire ma groupie, ni vous balancer de petite culotte au visage, mais votre émission, bah elle est trop cool quoi!)<br /> <br /> <br />
Répondre