J'irai loler sur la tombe du grenier

Publié le par jirailoler.over-blog.com

Pour cette toute dernière émission de J'irai loler sur vos tombes, Davy et Poulpe n’ont pas oublié vos petits souliers ! Ce sont le Joueur du grenier et son acolyte Seb qui sont de la partie et viennent discuter de leur histoire, de leurs projets et de jeu vidéo bien entendu, pour une émission tournée en public lors du Toulouse Game Show 2011.


Vous assisterez en prime à un test du jaguar riche en jeux honteux qui se soldera par un cadeau de Noël historique !

 


Ce sera d’ailleurs Noël en avance, puisque vous aurez droit dans La Vraie Actu à la liste de cadeaux de vos deux animateurs préférés, en attendant le Père Noël en fin d’émission ! Vous pourrez également suivre une interview d’un des réalisateurs et de l’actrice principale du film d’horreur Livide, par les mêmes créateurs que le film À l’intérieur.

 


Regardez bien l’émission jusqu’au bout, une annonce exceptionnelle fera date !

 


J’irai loler sur vos tombes va loler sur sa propre tombe, et vous souhaite un joyeux Noël ainsi qu’une bonne année !!

 

 

Publié dans Emissions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Oui pourquoi ???<br /> et je ne veut pas de réponse parce que !!!
Répondre
A
Si le Golden-Show continue moi ça me va, merci pour les 2 ans de j'irais loler sur vos tombes qui nous aurat bien fait marré et fait découvrir pleins d'artistes (et j'aime bien le concept d'inviter<br /> des gens Hors-Promo quoi...)
Répondre
Z
mais oui pourquoi la fin ?!
Répondre
2
Vous êtes sérieux les gars ?<br /> Très déçu que l'émission s'arrête. Ok, on ne peux pas vraiment vous jeter la pierre vu la quantité de contenu que vous avec fourni ces dernières années, et vous avez surement vos raisons pour<br /> stopper l'émission comme ça. Mais franchement, enterrer le show du jour au lendemain sans même une explication ou une petite mise au point sur la situation actuelle, ça fout un peu les boules.
Répondre
S
triste jour, RIP à cette superbe émission et bravo pour le GoldenShow qui est énormissime !!<br /> Merci à vous
Répondre