En attendant le GOLDEN SHOW, lolons sur la tombe de Bertrand Amar !

Publié le par jirailoler.over-blog.com

 

http://files.ankama.com/weblinks/?id=7c6f8dba4a02404f97b5953d2c4172a7&filename=logo_golden_show.png ATTENTION, la semaine prochaine préparez-vous à l’arrivée du GOLDEN SHOW, l’émission de sketchs enregistrée en public !

 

 

COMMENT ASSISTER AU TOURNAGE DU GOLDEN SHOW ?

Le Golden Show est une émission à sketchs, dont une partie est enregistrée en public sur la péniche Antipode, à Paris.

 

Le premier enregistrement aura lieu ce mardi 25 octobre à 19h30 !

 

 

Après l'enregistrement, quelques surprises attendent le public sur le lieu de tournage !!! (diffusion de vidéos inédites, quizz, mini concert, dédicaces, etc).
Le lieu de tournage est interdit aux mineurs non accompagnés, et il faut s'attendre à ce que le public soit filmé au cours de l'émission.


Pour réserver vos places pour le prochain tournage du Golden Show à Paris, Envoyer un e-mail à « goldenshow@ankama.com »

Il suffit de laisser votre nom et prénom, ainsi que votre âge, (Certifier que vous allez venir accompagné d'une personne majeur si vous avez moins de 18 ans ) votre mail et votre numéro de téléphone.

OÙ VOIR LE GOLDEN SHOW ?
Sur la chaîne Nolife, mais aussi sur Internet, sur le site www.ankama.com, sur la chaîne Youtube du Golden Show, sur celle de Dailymotion, ainsi que dans tous les rayons charcuterie.

 


 

 

Pour l'heure dans ce numéro de J'irai Loler sur vos Tombes nous recevons Bertrand Amar, le journaliste spécialiste du jeu vidéo et de tout ce qui se trimballe avec un joystick (!)

 

Dans une Vraie Actu particulièrement déjantée, le film Forces Spéciales fera face au Beat'Em All Mythique Guardian Heroes !

 

En bonus : Pépé vérité, des choix pas faciles, des cacoumerdes, des bécots, des pets enflammés, des moukettekettes et une partie de l’équipe d’Ankama Roubaix en public différé !

 

Et surtout le nouvel épisode de Karaté Boy !

AYA !

Publié dans Emissions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article